Course de caisses à savon - Dimanche 7 juillet 2024

2024-07-07
LHERM

La MJC organise

une course de caisse à savons

le dimanche 7 juillet 2024

avec la participation du comité sud-ouest de caisses à savon.

Pour y participer vous allez devoir construire votre caisse à savon folklorique en respectant les consignes (les détails ICI). Les véhicules seront vérifiés et homologués le jour J par le comité sud-ouest de caisses à savon. Les véhicules non homologués ne pourront pas participer à la course.

Une participation pour la licence journée devra être versée au comité sud-ouest de caisses à savon qui s'élèvera à 10 € pour les moins de 16 ans et 15 € pour les plus de 16 ans.

Laissez libre court à votre imagination pour la customisation de votre caisse folklorique, votre costume. La publicité est permise, elle ne doit exiger de transformation dangereuse, ni présenter de caractère religieux ou politique. Les publicités d’alcool et de tabac sont cependant interdites.

Vous serez jugés sur l'originalité de votre caisse, de vos costumes, de la cohérence entre la caisse et le costume, sur l'aisance sur le parcours et la vitesse.

Si vous souhaitez participer, veuillez-nous le faire savoir par retour de mail à cette adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dès le début de votre construction.

Bonne construction !

Liste des Dates (vue évènement)

• 2024-07-07